Dark Geek V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Geek V.2

Bienvenue sur la deuxième version de DarkGeek !!! On parle de Darkorbit, S4 league, BattleStar Galactica Online et de World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fermeture officielle de la V.2

Aller en bas 
+4
loolm
_.¤Redkiler¤._
...
-¤(Odess¤Temperance)¤-
8 participants
AuteurMessage
-¤(Odess¤Temperance)¤-
Créateur du forum
Créateur du forum
-¤(Odess¤Temperance)¤-


Messages : 125
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 25
Localisation : Nord

Profil de Pilote
Mes Jeux: Darkorbit
Niveau:
Fermeture officielle de la V.2 Left_bar_bleue19/22Fermeture officielle de la V.2 Empty_bar_bleue  (19/22)
Vaisseau: Goliath

Fermeture officielle de la V.2 Empty
MessageSujet: Fermeture officielle de la V.2   Fermeture officielle de la V.2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:16

Après avoir vu que les membres de la V.1 n'allaient plus sur la V.2, j'ai décidé de faire de grands changements, dont un qui va blaisser plusieurs membres :

-Je vais recréer une team qui dirigerat le forum (Je ne virre pas ceux qui travaillent très bien comme : Megamind, Redkiler, privjet ou encore DARk-HOLLOW)
-Je rouvre temporairement la V.1
-Je crée la V.1.5
Revenir en haut Aller en bas
https://darkgeekv2.forumactif.com
...
Posteur confirmé
Posteur confirmé
...


Messages : 179
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 28
Localisation : Derriere Toi.

Profil de Pilote
Mes Jeux: Darkorbit, Call of duty, Paradise City
Niveau:
Fermeture officielle de la V.2 Left_bar_bleue11/22Fermeture officielle de la V.2 Empty_bar_bleue  (11/22)
Vaisseau: Goliath K2

Fermeture officielle de la V.2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture officielle de la V.2   Fermeture officielle de la V.2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:28

Aie ok tu me feras parvenir le lien :S
Revenir en haut Aller en bas
_.¤Redkiler¤._
Administrateur
Administrateur
_.¤Redkiler¤._


Messages : 144
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27
Localisation : Yveline

Profil de Pilote
Mes Jeux: Darkorbit / S4League / NFS World
Niveau:
Fermeture officielle de la V.2 Left_bar_bleue22/22Fermeture officielle de la V.2 Empty_bar_bleue  (22/22)
Vaisseau: Goliath

Fermeture officielle de la V.2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture officielle de la V.2   Fermeture officielle de la V.2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:48

Je donne mon avis mais pourquoi personne ne vient sur le forum ? Peut être qu'il manque de mots clés car dans DMT le 1er ( celui d'il y as 2 ans ) avait énormément de mots clés^^
Revenir en haut Aller en bas
loolm
Collègien
Collègien
loolm


Messages : 20
Date d'inscription : 25/04/2011

Profil de Pilote
Mes Jeux: Ex Darkorbit,Minecraft
Niveau:
Fermeture officielle de la V.2 Left_bar_bleue10/100Fermeture officielle de la V.2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Vaisseau: Vengance

Fermeture officielle de la V.2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture officielle de la V.2   Fermeture officielle de la V.2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:40

je post se mot car je n'ai pas envie que la V.2 disparaisse car je (nous) allon jamais retrouvé le forum donc SvP ne changé pas de forum pui tu dit qu'il reste sur la V.1 a quoi sa sert de créé la V.1.5 et ta deja créé la v.2 scratch donc sa ne sert a rien tu vas "blaissé" XD des gens blaissé : deséspéré Very Happy difficile a dire . Bref j'ai dit mon mot @ +
Revenir en haut Aller en bas
black hawk
Moderateur
Moderateur



Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2011

Profil de Pilote
Mes Jeux:
Niveau:
Fermeture officielle de la V.2 Left_bar_bleue0/0Fermeture officielle de la V.2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Vaisseau:

Fermeture officielle de la V.2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture officielle de la V.2   Fermeture officielle de la V.2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:41

ho nonononon ce forum et plus complet que lancie et si les jouer ne veulent pas venir alors la je c'est pas ce quil faut faire scratch les torturer mdr
Revenir en haut Aller en bas
†-•ΛХΛŁΣU•ŁΣVΣŁ18•-†
Moderateur
Moderateur
†-•ΛХΛŁΣU•ŁΣVΣŁ18•-†


Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2011

Fermeture officielle de la V.2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture officielle de la V.2   Fermeture officielle de la V.2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:22

deja si les ancien membre ne vienne pas c que il ne sont plus actif car il serait aller vois leur message ensuite les gens qui sont sur se forum on l'air d'étre bien personnelemnt att avant de crée une nouvelle version car la le forum ne pas remplie a bloc "pas comme le fofo de DO" donc boila je donne mon avs mais ne le fait car apres c enervant de retrouver le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture officielle de la V.2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture officielle de la V.2   Fermeture officielle de la V.2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:11

Est ce vraiment utile d'en refaire un nouveau tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
_.¤Redkiler¤._
Administrateur
Administrateur
_.¤Redkiler¤._


Messages : 144
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27
Localisation : Yveline

Profil de Pilote
Mes Jeux: Darkorbit / S4League / NFS World
Niveau:
Fermeture officielle de la V.2 Left_bar_bleue22/22Fermeture officielle de la V.2 Empty_bar_bleue  (22/22)
Vaisseau: Goliath

Fermeture officielle de la V.2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture officielle de la V.2   Fermeture officielle de la V.2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:01

Bon on pren DMT au lieu de séparé les membres et comme il y a plus de gens qui y vienne ca vas marché
Revenir en haut Aller en bas
black hawk
Moderateur
Moderateur



Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2011

Profil de Pilote
Mes Jeux:
Niveau:
Fermeture officielle de la V.2 Left_bar_bleue0/0Fermeture officielle de la V.2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Vaisseau:

Fermeture officielle de la V.2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture officielle de la V.2   Fermeture officielle de la V.2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:07

mais attender , y a moin de monde pour le moment car fazut des PUB mais c'est payant -_- mais on as petretre pas beaucoup de monde mais c'est si je puis dire mieu car quand y a trop de monde on cour partout et c'est le bazar . SVP fermer pas cette version car si sont pu actife bin pu actife il fon ce quil veulent vous verer apres avoir i les jeu battlefield et world of tank y aura surement du monde car beaucoup joue a sa
Revenir en haut Aller en bas
ĐέŝŤѓųčŤέύųř√ŘЦ[Ť£Ǿ]
Posteur confirmé
Posteur confirmé
ĐέŝŤѓųčŤέύųř√ŘЦ[Ť£Ǿ]


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : ardeche (jaunac)

Profil de Pilote
Mes Jeux: dark orbit
Niveau:
Fermeture officielle de la V.2 Left_bar_bleue13/22Fermeture officielle de la V.2 Empty_bar_bleue  (13/22)
Vaisseau: leonov

Fermeture officielle de la V.2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture officielle de la V.2   Fermeture officielle de la V.2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:16

ci il y a moin d'inscrit c'est que dans google on ne trouve pas la v.2 on trouve juste la v.1
Revenir en haut Aller en bas
...
Posteur confirmé
Posteur confirmé
...


Messages : 179
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 28
Localisation : Derriere Toi.

Profil de Pilote
Mes Jeux: Darkorbit, Call of duty, Paradise City
Niveau:
Fermeture officielle de la V.2 Left_bar_bleue11/22Fermeture officielle de la V.2 Empty_bar_bleue  (11/22)
Vaisseau: Goliath K2

Fermeture officielle de la V.2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture officielle de la V.2   Fermeture officielle de la V.2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:00

peut on faire un script qui reconduit vers la v2
Revenir en haut Aller en bas
...
Posteur confirmé
Posteur confirmé
...


Messages : 179
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 28
Localisation : Derriere Toi.

Profil de Pilote
Mes Jeux: Darkorbit, Call of duty, Paradise City
Niveau:
Fermeture officielle de la V.2 Left_bar_bleue11/22Fermeture officielle de la V.2 Empty_bar_bleue  (11/22)
Vaisseau: Goliath K2

Fermeture officielle de la V.2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture officielle de la V.2   Fermeture officielle de la V.2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:03

DARK-HOLLOW a écrit:
Est ce vraiment utile d'en refaire un nouveau tout le temps ?

pk tu me veut pas comme moderateur? sur dmt
Revenir en haut Aller en bas
black hawk
Moderateur
Moderateur



Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2011

Profil de Pilote
Mes Jeux:
Niveau:
Fermeture officielle de la V.2 Left_bar_bleue0/0Fermeture officielle de la V.2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Vaisseau:

Fermeture officielle de la V.2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture officielle de la V.2   Fermeture officielle de la V.2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:23

oui pour trouver la v2 je doit passer par la v1
Revenir en haut Aller en bas
ĐέŝŤѓųčŤέύųř√ŘЦ[Ť£Ǿ]
Posteur confirmé
Posteur confirmé
ĐέŝŤѓųčŤέύųř√ŘЦ[Ť£Ǿ]


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : ardeche (jaunac)

Profil de Pilote
Mes Jeux: dark orbit
Niveau:
Fermeture officielle de la V.2 Left_bar_bleue13/22Fermeture officielle de la V.2 Empty_bar_bleue  (13/22)
Vaisseau: leonov

Fermeture officielle de la V.2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture officielle de la V.2   Fermeture officielle de la V.2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:39

moi par mes message
Revenir en haut Aller en bas
_.¤Redkiler¤._
Administrateur
Administrateur
_.¤Redkiler¤._


Messages : 144
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27
Localisation : Yveline

Profil de Pilote
Mes Jeux: Darkorbit / S4League / NFS World
Niveau:
Fermeture officielle de la V.2 Left_bar_bleue22/22Fermeture officielle de la V.2 Empty_bar_bleue  (22/22)
Vaisseau: Goliath

Fermeture officielle de la V.2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture officielle de la V.2   Fermeture officielle de la V.2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:27

мΣĜΛ_M¡ŋĐ a écrit:
DARK-HOLLOW a écrit:
Est ce vraiment utile d'en refaire un nouveau tout le temps ?

pk tu me veut pas comme moderateur? sur dmt

C'est pas qu'il te veut pas il a pas eu le temp de le faire c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture officielle de la V.2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture officielle de la V.2   Fermeture officielle de la V.2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:34

Sa vien d'etre confirmé, il fallait juste attendre ma connection.
Revenir en haut Aller en bas
...
Posteur confirmé
Posteur confirmé
...


Messages : 179
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 28
Localisation : Derriere Toi.

Profil de Pilote
Mes Jeux: Darkorbit, Call of duty, Paradise City
Niveau:
Fermeture officielle de la V.2 Left_bar_bleue11/22Fermeture officielle de la V.2 Empty_bar_bleue  (11/22)
Vaisseau: Goliath K2

Fermeture officielle de la V.2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture officielle de la V.2   Fermeture officielle de la V.2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:32

Ok merci ps je vais remplir ton forum avec plein de tuto et autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
MODO marsovni
Geek
Geek
MODO marsovni


Messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33

Profil de Pilote
Mes Jeux: Ex Darkorbit
Niveau:
Fermeture officielle de la V.2 Left_bar_bleue11/22Fermeture officielle de la V.2 Empty_bar_bleue  (11/22)
Vaisseau: P

Fermeture officielle de la V.2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture officielle de la V.2   Fermeture officielle de la V.2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:52

mes on aura nos p.g de la v2 oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
_.¤Redkiler¤._
Administrateur
Administrateur
_.¤Redkiler¤._


Messages : 144
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27
Localisation : Yveline

Profil de Pilote
Mes Jeux: Darkorbit / S4League / NFS World
Niveau:
Fermeture officielle de la V.2 Left_bar_bleue22/22Fermeture officielle de la V.2 Empty_bar_bleue  (22/22)
Vaisseau: Goliath

Fermeture officielle de la V.2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture officielle de la V.2   Fermeture officielle de la V.2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:03

Bien sur que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture officielle de la V.2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture officielle de la V.2   Fermeture officielle de la V.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture officielle de la V.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Geek V.2 :: -=DarkGeek : Nous concernant=- :: Annonces-
Sauter vers: